Nouveau Leica M10-P : Plus discret qu'un M analogique Agrandir l'image

Leica M10-P : Plus discret qu'un M argentique

Nouveau

Leica M10-P : 

L'obturateur le plus silencieux de tous les M jamais conçu
Plus discret qu'un M argentique

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

7 650,00 €

Ajouter à ma liste

Nouveau Leica M10-P

Le Leica M10-P est l’incarnation de la philosophie M à l’état pur en élevant une fois de plus le minimalisme qui caractérise la série M à un niveau inédit. Les connaisseurs apprécieront les fines distinctions entre le LEICA M10-P et le LEICA M10. Le LEICA M10-P comporte l'obturateur le plus silencieux jamais conçu ; un détail important qui fait toute la différence entre une bonne photo et une photo exceptionnelle.

L’appareil renonce au logo rouge Leica sur la façade avant et se dote à la place d’une élégante inscription Leica sur la partie supérieure. En termes de fabrication et de matériaux, le Leica M10-P conserve  les mêmes standards de très haute qualité que le M10 - faisant de lui le choix idéal pour les photographes à la recherche d'extraordinaire.

L'obturateur le plus silencieux de tous les M jamais conçu
Plus discret qu'un M argentique

Tous les boîtiers Leica M sont connus pour ses qualités particulières, et parmi la plus notable, sa discrétion. Cet attribut se caractérise non seulement par un design industriel emblématique, mais aussi par le bruit du déclencheur à peine audible, offrant un avantage vital dans les situations de prise de vues nécessitant le plus grand calme.

Du temps des appareils argentiques, de nombreuses salles de spectacle n'autorisaient que les boîtiers M pour photographier les performances des acteurs, arguant que le miroir d'un appareil photo reflex perturbait les acteurs et le public. Le Leica M10-P est le premier appareil photo numérique à être encore plus silencieux que ses prédécesseurs argentiques. Le bruit d'obturation est doux et subtil, car l'appareil enregistre des images dans un simple murmure.

Nouveaux niveaux de contrôle ! 
Le premier M avec une fonction tactile !

Chaque détail du Leica M est fait pour se concentrer sur l'essentiel: prendre des photos. Par conséquent, le M10-P offre une technologie de pointe uniquement pour servir cette philosophie.

Le nouvel écran tactile permet un contrôle plus rapide et plus fluide de la position de la mise au point dans les modes Live View et Playback, ainsi qu'une navigation plus pratique pendant la lecture des photos.

En outre, le M10-P dispose d’un niveau à bulle intégré pour une position parfaite de l’appareil, évitant ainsi de fastidieuses corrections en postproduction. Après tout, le désir de prendre une photo parfaite fait partie intégrante de la photographie au Leica M.

100% Iconique 
L'essence de la perfection

L'extérieur du Leica M10-P ne diffère du M10 que par des détails précis, tels que l'omission du point rouge Leica et la protection métallique du rail de fixation qui s’intègre parfaitement au design du capot supérieur.

Compact, épuré et discret, le design du M10-P reflète parfaitement ce que les boîtiers M ont toujours représenté : une excellence qui permet aux photographes de saisir des moments fugaces de la vie.